Massage ayurvédique du visage et de la tête

L’ayurvéda, « science de la vie » en sanskrit, est une sagesse et médecine traditionnelle pratiquée en Inde depuis des millénaires.

Ce massage permet, avec la stimulation des points énergétiques appelés marmas, de débloquer et faire circuler l’énergie dans tout le corps. Il constitue un moyen infaillible pour se relaxer. Avec des gestes simples et délicats, allant des balayages aux pressions, du crâne jusqu’au cou et aux épaules, le massage ayurvédique a un effet réparateur incontestable.
Selon l’ayurvéda, la beauté est le fruit d’un bien-être intérieur et d’un équilibre entre le corps, le mental et l’esprit. Il génère un rajeunissement et un embellissement du visage, mais aussi une grande détente de tout votre corps. Il soulage le stress, réduit l’insomnie et les maux de tête, améliore la concentration et renforce le système immunitaire. Il lutte également contre la chute des cheveux et les rend vigoureux et soyeux. Il stimule les cinq sens tout en libérant les blocages physiques, émotionnels et énergétiques.

La séance (45 mn) : 50 €

Comments are closed.

Offrez du bien-être !

Carte Cadeau
Spirale Bien-Etre

Faîtes plaisir aux personnes que vous aimez ! offrez du bien-être !

Rejoignez la Spirale !

Contactez-moi…

Tél.: 06 18 44 62 52
mail: Isabelle Brunel
facebook/SpiraleBienEtre

Vous avez dit Massage ?

Le mot « massage » est ici utilisé comme terme générique et généraliste, nom commun du dictionnaire français littéraire, ne possédant aucun synonyme, utilisé dans le langage courant pour déterminer des manœuvres tactiles corporelles issues de diverses traditions.